2013 : les jobs de copywriter se suivent…

Je pensais que cette année 2013 allait peu dékaper. J’avais tort.

J’ai publié un article dans lequel je parlais de l’abondance de travaux gratuits que j’avais dû réaliser dans un laps de temps très court. Cela m’a coûté un membre (heureusement, pas la main).

Je ne sais pour quelle raison cette personne s’est désinscrite. Était-ce parce que je me mets trop en avant ? Ou parce que je pouvais laisser penser que je regrettais de ne pas être payé pour mes jobs ?

Si ce membre perdu revient par hasard sur mon blog, il comprendra que, oui, mon blog raconte mon expérience de copywriter et délivre de bons conseils en communication, notamment pour des clients potentiels. Humilité et sueur comprises.

Ma piqûre de rappel à mes prospects et amis pros.

Ma piqûre de rappel à mes prospects et amis pros.

Car oui, à côté de ma petite personne, il y a une TPE (très petite entreprise) qui veut se développer. Et… je sens que 2013 commence enfin à frétiller.

Cela a commencé mercredi soir après un dîner avec un ami dans le même métier.

Depuis cette agréable soirée où nous avons parlé de nos carrières et ambitions (au sens noble) respectives, les propositions m’arrivent toutes en même temps :

  • un site à dékaper (merci Anne Vervier) ;
  • une traduction ‘minute’ ;
  • une réécriture d’articles ;
  • une rédaction de fiches produits ;
  • une rédaction de textes pour des plaquettes de présentation ;
  • et puis… Marbie, star, bien sûr.

Bon à présent, il faut établir devis et décrocher les jobs.

Alors, contactez-moi ! 

Cet article a été publié dans J'ai vécu DKP, Le coeur a ses réseaux avec les mots-clefs , , , . Mots proéminents: , , , , , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Un commentaire

  1. Etienne
    Publié le 30 juin 2013 à 19 h 39 min | Permalien

    🙂

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Citation

    Parfois, il faut réfléchir après avoir écrit.
    ~Philippe