Une relecture pro du sol au plafond

Après la société fiddiam, voici un nouveau client luxembourgeois en 2013, Tarkett GDL SA. Cette fois-ci pour de la relecture. 

Tarkett est une société multinationale française, spécialisée dans les revêtements de sols et surfaces de sports (Wikipédia).

Contacté sur la base des mots clés ‘relecture’, ‘orthographe’ et ‘français’, j’ai relu deux brochures corporate.

J’ai été séduit par la qualité graphique de ces deux brochures (peu de paragraphes, des photos pleine page) et par la rédaction des messages. Sujet, verbe, complément, la plupart du temps.

Malheureusement, je ne peux vous montrer à quoi ressemblent ces beaux supports marketing, confidentialité oblige.

Mes corrections ont été peu nombreuses, je n’ai pas dû réécrire la moindre phrase. C’est ce qui me différencie quelque peu des relecteurs ‘purs et durs’ puisque je peux apporter une touche marketing à certains passages.

Cet article a été publié dans Travaux DKP avec les mots-clefs , , . Mots proéminents: , , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Citation

    Écrire au présent, c'est pas un cadeau.
    ~Philippe