Pub : fondez pour ces slogans craquants

La publicité est un domaine où j’aurais aimé m’éclater. Rien n’est perdu cependant. Une autre pub inspirante.

En prenant le métro l’autre jour, je suis tombé sur cette affiche.

IMG_0457

La couleur, le thème et le souvenir de mon palais m’ont immédiatement fait penser à cette autre publicité d’un stand du Salon du Chocolat de Bruxelles.

slogan_chocolat_dekape_copywriting

Cela semble facile. C’est léger. Mais c’est si délicieux. Cela rime, cela coule dans l’oreille.

Bravo au copywriter qui a pondu ces lignes sur sa tablette.

Pour aller plus loin

Cet article a été publié dans PUB, Techniques de comm avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

4 Commentaires

  1. Sophie
    Publié le 5 janvier 2016 à 14 h 09 min | Permalien

    Miam !
    Bonne année Philippe !

  2. Publié le 5 janvier 2016 à 14 h 34 min | Permalien

    Je voeux te voir (encore) meilleure en 2016, Sophie ! 🙂

  3. Christine
    Publié le 12 octobre 2017 à 11 h 41 min | Permalien

    Le choc est là.:-)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*

  • Citation

    Le point commun entre le comptable et le copywriter ? Les jeux d'écritures.
    ~Philippe