Une relecture pro du sol au plafond – DéKaPé Copywriting

Une relecture pro du sol au plafond

Après la société fiddiam, voici un nouveau client luxembourgeois en 2013, Tarkett GDL SA. Cette fois-ci pour de la relecture. 

Tarkett est une société multinationale française, spécialisée dans les revêtements de sols et surfaces de sports (Wikipédia).

Contacté sur la base des mots clés ‘relecture’, ‘orthographe’ et ‘français’, j’ai relu deux brochures corporate.

J’ai été séduit par la qualité graphique de ces deux brochures (peu de paragraphes, des photos pleine page) et par la rédaction des messages. Sujet, verbe, complément, la plupart du temps.

Malheureusement, je ne peux vous montrer à quoi ressemblent ces beaux supports marketing, confidentialité oblige.

Mes corrections ont été peu nombreuses, je n’ai pas dû réécrire la moindre phrase. C’est ce qui me différencie quelque peu des relecteurs ‘purs et durs’ puisque je peux apporter une touche marketing à certains passages.

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *