Pub : Photo chopes ? | DéKaPé Copywriting

Pub : Photo chopes ?

La publicité est un domaine où j’aurais aimé m’éclater. Rien n’est perdu cependant. Florilège dans cette rubrique.

Un print pour une formation Photoshop, ze outil de retouche d’images.

Avouez que le produit à vendre est un peu soûlant.

Ou, au contraire, c’est sans doute un sujet pour lequel le créatif aurait pu concevoir mille et une couleurs pour impressionner le client.

création agence Grey

Ce n’est pas le cas ici. L’accroche est divine. Les visuels sont clairs comme de l’eau de roche et enivrants à la fois. Qu’en pensez-vous ?

Encore une excellente source d’inspiration pour les créatifs (un peu) et les annonceurs (surtout) qui veulent mettre plus d’un message sur une affiche. Merci Pub-bis.com !

Written by

4 thoughts on “Pub : Photo chopes ?

  1. Eh bien la finesse / le message / le concept de cette photo m’échappe. Mais l’image est petite : c’est la fenêtre au centre devrait me faire comprendre quelque chose ?…

      1. Le “Play God” m’avait échappé : il est en petit, et sa disposition ne le fait pas passer pour un slogan. Du coup, sans le voir, la pub perd son sens je crois…

        1. hmm, moi je ne trouve pas, c’est au contraire très fin de mettre le slogan dans une taille de caractère discrète. Le visuel est censé tout dire ici. Mais, à nouveau, c’est subjectif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *