E-mailing : vous prendrez bien une tasse de café vert ?

J’ai dû consommer beaucoup de café noir en mai et juin 2013 pour répondre à la demande d’e-mailings de fiddiam, un de mes fidèles clients.

café vert_dkp

  • des textes pour un microsite vantant les qualités du café vert, à consommer sous forme de capsules, de sachet ou même de gel ;
  • une newsletter sur l’auriculothérapie (pour maigrir et pour arrêter de fumer) ;
  • une newsletter spéciale inconfort urinaire ;
  • une newsletter pour se protéger des effets nocifs du soleil ;
  • une newsletter contre la constipation ;
  • et enfin une newsletter pour ne plus ronfler… avec une relance.

La plupart des maux modernes ont ainsi été traités.

Pour le gros du travail, à savoir les textes pour le café vert, j’ai reçu un feed-back négatif du client : “concernant tes textes, ils ont été complètement remaniés, en effet le site a fait un véritable flop, du coup on essaie de tout revoir pour trouver ce qui cloche.

Malheureusement, dans le cas présent, le copywriter que je suis ne voit pas le texte mis “sur site”. Je travaille donc en aveugle, sans pouvoir modifier (un peu), raccourcir (surtout), etc.

J’ai demandé à être intégré dans la réflexion pour aller vers l’essentiel des messages commerciaux à délivrer.

Pour mes autres travaux pour fiddiam

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