Pub : Photo chopes ?

La publicité est un domaine où j’aurais aimé m’éclater. Rien n’est perdu cependant. Florilège dans cette rubrique.

Un print pour une formation Photoshop, ze outil de retouche d’images. Avouez que le produit à vendre est un peu soûlant.

Ou, au contraire, c’est sans doute un sujet pour lequel le créatif aurait pu concevoir mille et une couleurs pour impressionner le client.

création agence Grey

Ce n’est pas le cas ici. L’accroche est divine. Les visuels sont clairs comme de l’eau de roche et enivrants à la fois. Qu’en pensez-vous ?

Encore une excellente source d’inspiration pour les créatifs (un peu) et les annonceurs (surtout) qui veulent mettre plus d’un message sur une affiche. Merci Pub-bis.com !

Pour rester dans ma rubrique pub

D’autres campagnes ici !

Cet article a été publié dans PUB avec les mots-clefs , , , . Mot proéminent: . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

4 Commentaires

  1. Publié le 9 mai 2012 à 20 h 16 min | Permalien

    Eh bien la finesse / le message / le concept de cette photo m’échappe. Mais l’image est petite : c’est la fenêtre au centre devrait me faire comprendre quelque chose ?…

    • Publié le 9 mai 2012 à 20 h 20 min | Permalien

      Dans l’ordre, de l’eau > photoshop > du vin. Et ‘Play God’ en accroche. Référence biblique.

      • Publié le 9 mai 2012 à 21 h 09 min | Permalien

        Le « Play God » m’avait échappé : il est en petit, et sa disposition ne le fait pas passer pour un slogan. Du coup, sans le voir, la pub perd son sens je crois…

        • Publié le 12 mai 2012 à 14 h 47 min | Permalien

          hmm, moi je ne trouve pas, c’est au contraire très fin de mettre le slogan dans une taille de caractère discrète. Le visuel est censé tout dire ici. Mais, à nouveau, c’est subjectif !

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Citation

    Je souhaite écrire un pamphlet incendiaire, mais d'abord, je dois m'inscrire à un stage d'aigriture.
    ~Philippe