MR73 : bien sous tous rapports

Un micro site web pour un plaisir grandissant, j’aimais bien le concept de ma cliente, fiddiam sa.

photo micro site MR73

MR73 : l’essayer, c’est la dompter !

« Nous lançons un nouveau produit, un stimulant sexuel. Pour ce produit, nous avons prévu la création d’un micro site, pour lequel nous aurions besoin de textes (description du produit, effets du produit, etc.). Le site doit être mis en ligne rapidement. Si cela vous intéresse, merci de me contacter au plus vite. »

Newsletter envoyée à 60.000 adresses. Taux d’ouverture : 20 %.

Et me voilà occupé à coucher sur papier des textes courts pleins de sens… ualité : deux pages de contenu (slogans, description produit, avantages, témoignages, newsletter…) qui ont vécu un temps sur le micro site www.mr73.net.

Pourquoi MR73 ?

L’origine du nom du produit est assez amusante : c’est le papa de ma cliente qui a suggéré de laisser les noms ‘à la Viagra’ de côté pour choisir le nom du célèbre revolver, à l’affiche aussi du film d’Olivier Marchal avec Daniel Auteuil. La forme de l’arme, la balle… Bien vu !

J’avais trouvé des slogans en rapport avec la mécanique de l’engin (« des  va-et-vient dans la chambre », « l’antichambre du plaisir »), mais ils sont restés derrière la porte.

Pour aller plus loin

Cet article a été publié dans Travaux DKP, WWW avec les mots-clefs , , . Mots proéminents: , , , , , , , , , , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Citation

    Un mauvais pied de page, c'est un footer de merde !
    ~Paul Barbieux