Brand activation : faites du bruit pour BaaM ! Activation Agency

Le briefing : « dans le cadre du lancement de notre agence d’activation, nous aimerions un communiqué de presse vers les spécialistes (MM, PUB, MediaSpecs, centrales média…) »

Voici ma seconde proposition pour cette agence de brand activation située à Forest. La première jouait sans doute trop sur le thème du bruit (Baam ! = claquement de mains) censé réveiller les marques dans l’esprit de leurs clients et prospects.

Ce qui suit n’a pas été retenu au final par le client qui se contentera d’une version raccourcie. Good luck BaaM ! Bonne chance, Philippe !

Logo Baam !

BaaM ! Une jeune agence.

100 % activation globale.

100 % indépendante.

100 % sympathique.

Une équipe sérieuse, surprenante et experte en Brand Activation, Media, Incentive, Web & Print management. Huit spécialistes et quatre pôles d’activité pour rendre les marques sympathiques.

Notre agence a un an d’existence.

Notre ADN : viser juste et frapper fort pour nos clients en étant ‘’Friendly contacts’’ !

Que veut dire ‘Friendly contacts’ ? Nous voulons amener la sympathie des marques au cœur de la vie de leurs clients.

Créer cette petite touche de chaleur qui humanise la relation annonceurs/clients finaux.

Faites du bruit pour Baam !

Le monde digital crée parfois une distance entre les marques et leurs clients. Converser à distance avec ses clients est utile, mais ce n’est pas suffisant pour les séduire.

Notre agence intégrée combine intelligence stratégique et effet de surprise… de l’événementiel au direct marketing. Actifs dans le digital, mais aussi dans la rue, là où sont les clients !

Bref : une communication 360° sympathique et convaincante, pensée par un team de 8 personnes avec une longue expérience et présence sur le terrain.

* * *

D’autres jobs ici

Contactez-moi pour vos communiqués de presse

Cet article a été publié dans Travaux DKP avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*

  • Citation

    Le français est ma langue éternelle.
    ~Philippe